TVSéries

Jib Darkoum

L’histoire de « Jib Darkom » tourne autour d’une histoire d’amour entre Mohsen et Maha, qui décident enfin de se marier. Cependant, chaque fois que Mohsen fixe un rendez-vous pour présenter Maha à sa famille, quelque chose se passe et empêche la rencontre. Maha ne supporte plus les fausses promesses de Mohsen et lui accorde une semaine pour que sa famille rencontre la famille de Mohsen, sinon le mariage ne se fera pas.

Ce que Mohsen n’a pas dit à Maha, c’est qu’il est orphelin et a décidé de vivre dans le mensonge. Il a commencé à chercher une fausse famille pour que ses parents rencontrent ceux de Maha. La stratégie de Mohsen réussira-t-elle ? Ou sera-t-il démasqué ? C’est ce que nous découvrirons dans la série comique « Jib Darkom », qui sera diffusée sur la deuxième chaîne tout au long du mois de Ramadan à 19h05.

« Jib Darkom » met en vedette Fadila Benmoussa, Aziz Hattab, Abdellah Ferkous, Maria Nadim, Rawia, Douaa El Yahyaoui et une constellation de stars de la comédie au Maroc, sous la direction de Safaa Barka.

Le chanteur marocain Zakaria El Ghafouli, accompagné de l’artiste Douaa El Yahyaoui, interprète le générique de la série télévisée « Jib Darkom », diffusée pendant le mois de Ramadan 2024, sous le titre « Haho Ja ». Les paroles sont de Mustapha Al Gamri, la musique est de Tarek Berdad et l’arrangement est de Hicham Belmin.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page