Pub : Sorec
Pub SOREC : Au Rythme des Galops
La SOREC, Société Royale d’Encouragement du Cheval, a pour mission de faire vivre le monde des chevaux et de rendre les Marocains fiers de leur patrimoine équestre. À travers le Morocco International Meeting, qui représente une compétition prestigieuse, elle vise à promouvoir l’industrie des courses de chevaux au Maroc et à l’international.
LE CONCEPT : CASABLANCA AU GALOP
Une rencontre unique et sensationnelle qui se déroule dans la ville de Casablanca. Les galops imposent un nouveau rythme à la métropole.
Une course qui va créer une impulsion fraîche au sein de la ville et est attendue avec impatience à l’Hippodrome de Casablanca. Un concept qui magnifie l’événement et implique toute une ville dans cette course palpitante des émotions.
Cette campagne professionnelle intitulée ‘Au Rythme des Galops’ a été publiée au Maroc en octobre 2023. Elle a été créée pour la marque : SOREC, par l’agence de publicité : Boomerang Communication. Cette campagne médiatique digitale et filmique est liée aux industries des loisirs, des loisirs et du sport et contient 1 ressource médiatique. Elle a été soumise il y a 6 mois par la directrice de création : Samira Rafi de Boomerang Communication.
Crédits
Agence de Publicité : Boomerang Communication
Directrice de Création : Samira Rafi Directeur Artistique : Ghizlane Zarir Directeur Artistique : Aziz Sanih Rédactrice : Sophia Maazouz