Pub SOREC : Ressentez la Course
Pub SOREC : Ressentez la Course
DÉFI :
Morocco International Meeting, un événement vibrant d’émotions qui célèbre la splendeur des courses de chevaux.
Pour rendre hommage à cet univers sensationnel, nous avons imaginé une collaboration avec l’artiste marocain, Anwar Belaroui, qui se distingue par sa technique de collage unique et ses créations nuancées à partir de simples petits morceaux de papier déchiré.
IDÉE :
Pour célébrer la 8ème édition de cet événement sans précédent, notre artiste a raconté l’histoire de cette course à travers un fresque de 6×2,5 m, façonnée à partir de 800 000 précieux petits morceaux de papier soigneusement choisis et collés. Chaque fragment raconte une partie de cette grande passion intemporelle avec des notes équines.
RÉSULTAT :
Cette fresque a su traduire l’histoire, l’émotion et la passion du cheval, en générant un contenu de marque riche et original, où chaque fragment de la fresque racontait une partie de cette grande passion intemporelle avec des notes équines.
Cette campagne professionnelle intitulée ‘Ressentez la Course’ a été publiée au Maroc en octobre 2023. Elle a été créée pour la marque : SOREC, par l’agence de publicité : Boomerang Communication. Cette campagne médiatique Content, OOH Outdoor et Print est liée à l’industrie des loisirs et contient 4 ressources médiatiques. Elle a été soumise il y a 7 mois par la directrice de création : Samira Rafi de Boomerang Communication.
CREDITS
Agence de Publicité : Boomerang Communication
Directrice de Création : Samira Rafi
Directeur Artistique : Ghizlane Zarir
Directeur Artistique : Aziz Sanih
Rédactrice : Sophia Maazouz
Artiste : Anwar Belaroui